Le marché automobile français se porte bien


Cela fait à présent un an pile que Emmanuel Macron a le pouvoir. Bien, alors quel est le bilan? Jusqu’ici, Emmanuel Macron est jugé comme étant le président des riches, et il ‘a pas réussi à garder sa position neutre comme quoi il n’est ni à gauche ni à droite, parce qu’il montre de plus en plus qu’il est à droite. Il y a eu pas mal de difficultés, c’est bien vrai. Mais Emmanuel Macron se ressaisit. « La France est de retour » ,entendons-nous.

Les changements apportés par Emmanuel Macron

Du point de vue économique, Emmanuel Macron a bougé, mais promet que d’ici la deuxième année de son mandat, l’économie du pays aura augmenté de 2%. Pour le moment, il a tout de même déjà réussi à baisser le taux du chômage, et à donné un emploi à plus de 30 000 personnes. Emmanuel Macron a également mis en place de nouvelles réformes, ou tout au moins en a annoncé. Et sur le plan international, elles plaisent. Cependant, il est encore impossible d’affirmer avec certitude si les résultats de ces réformes ont produit ou non de bons résultats. Il faut dire également que l’environnement économique à l’échelle mondiale est meilleur pour la France en ce moment, et même qu’elle bénéficie de taux d’intérêts très bas.

Les résultats futurs du labeur de Emmanuel Macron

Emmanuel Macron a fait du travail en une année de mandat. Que nous réserve l’avenir ? On le saura bien assez vite. En attendant, nous verrons si les réformes, les dispositions et les changements que Emmanuel Macron ont fait vont vraiment produire que du bon ou non. Pour le moment, rien de catastrophique n’est à craindre, surtout par rapport à l’économie tout roule comme sur des roulettes pour la France avec les États-Unis ainsi que la zone euro. Mais il et préférable de rester sur nos gardes, car on ne sait jamais ce qui pourrait éventuellement se passer.