Jaguar va lancer des modèles électrifiés d’ici peu


Pour faire partie des différents acteurs prônant la technologie dans le monde de l’automobile, la fameuse marque Jaguar a elle aussi annoncé franchir un autre pas. Le constructeur a en effet annoncé se lancer prochainement dans la conception de modèle hybride ou électrique. Jaguar l’a annoncé dans la capitale Anglaise. Il est en ce sens à savoir que la production de ces nouveaux modèles sera à prévoir à partir de 2020 environ, c’est-à-dire, d’ici 3 ans. Il ne s’agit pas ici d’une rumeur puisque Jaguar a déjà présenté en ce sens une version électrique d’une de ses créations ainsi qu’un nouveau design.

Un projet très prometteur vu l’annonce de la marque

Un projet très prometteur, un marché ambitieux, voilà à quoi aspire Jaguar avec la décision de produire des véhicules électriques. Avec un tel acte, il est à savoir que la marque piétinera pour de bon la tendance des véhicules du futur. Jaguar entreprendra en ce sens la conception de différents types de voitures outre les véhicules électriques des modèles hybrides rechargeables ou légers. Un modèle culte portant le nom d’I-Pace a d’ailleurs été prévu comme avant-gout. Il s’agit ici d’un SUV disposant d’une autonomie d’environ 500 km, la première production du genre de Jaguar.

Les voitures électriques : le futur du monde automobile

Par la décision de se lancer exclusivement dans la course aux véhicules électriques, Jaguar se permet également de penser déjà au futur du monde de l’automobile en général. Le constructeur pense en effet anticiper dès aujourd’hui les nouveaux comportements des futurs conducteurs. Un autre point est aussi que Jaguar a présenté des nouveautés technologiques. En effet, une petite présentation vidéo de Jaguar a insinué la future production d’un nouveau concept-car qui devrait sans aucun doute révolutionné le futur monde automobile.